Stéphane Richard vise un 3e mandat chez Orange

L’intérêt de Stéphane Richard pour l’aventure Orange ne faiblit pas. Le PDG aimerait poursuivre ses projets à la tête de l’opérateur français dans le cadre d’un 3ème mandat, après mai 2018.

Stéphane Richard aimerait bien poursuivre les projets qu’il a lancés chez Orange dans le cadre d’un 3ème mandat de PDG. (Crédit D.R.)

La mise en examen de Stéphane Richard dans l’affaire Tapie ne freine pas l’élan du PDG d’Orange. Alors que son mandat à la tête de l’opérateur de télécommunications arrive à échéance dans un an, en mai 2018, il aurait déjà manifesté son souhait de poursuivre sur sa lancée en briguant un troisième mandat. « J’ai 55 ans et j’ai envie de continuer », a-t-il par ailleurs confié dans un entretien accordé au Journal du Dimanche. « Je lance des projets importants pour l’avenir du groupe et j’en ai d’autres dans les cartons ». L’opérateur national va en particulier lancer en juillet sa banque mobile Orange Bank accessible sur smartphone, un projet ambitieux.

En avril dernier, sur son événement Show Hello, Stéphane Richard a présenté les dernières innovations de son groupe, un exercice qu’il semble tout particulièrement apprécier. Parmi les nouveautés à venir en 2018 figure une box modem/routeur simplifiée fournissant un accès déporté de type client léger.

 

Business