Bitdefender nomme un directeur commercial BtoC

Maxime Habert rejoint Bitdefender avec la mission de développer les ventes de l’éditeur à travers le channel grand public en France.

Au cours de sa carrière, Maxime Habert fut directeur marketing pour l’Europe du Sud de BlackBerry.

Bitdefender poursuit la structuration de sa force de vente dans l’Hexagone. L’éditeur roumain de solutions anti-malware vient de recruter un directeur commercial en charge de l’activité BtoC de sa filiale française en la personne de Maxime Habert. Le nouvel arrivant va notamment renforcer la stratégie channel de la société. Pour mémoire, la revente des logiciels Bitdefender a été confiée pendant longtemps à la société Profil Technology avant que celle-ci ne soit récemment rachetée par l’éditeur lui-même. A cette occasion, la stratégie commerciale de l’entité a été revue avec la création de forces de ventes grand public et BtoB distinctes.

Fort d’une quinzaine d’années d’expérience professionnelle, Maxime Habert en a passé près de la moitié chez BlackBerry entre 2008 et 2015. Il en fut notamment le directeur marketing pour l’Europe du Sud. Avant de rejoindre Bitdefender France, il était vice-président en charge des ventes et du channel chez Tamaggo.

 

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